Les enterrements de vie de jeune fille ne sont plus ce qu’ils étaient…
OUT les soirées « traditionnelles » où l’on boit trop de cocktails et où le policier qui venait pour tapage nocturne se transforme en strip-teaseur.
IN les soirées originales et les week-ends à l’étranger

Pour une bachelorette party TOUT est envisageable, le but est de rendre la future mariée heureuse et la faire déstresser (du coup on reste quand même sur les cocktails, ça aide) !!

Pour celles qui veulent s’échapper entre copines, voici 5 villes que nous conseillons pour le week-end:
Barcelone, Lisbonne, Ibiza, Londres, Milan.
Ces villes sont toutes à 1h ou 2h d’avion donc pratique pour partir quelques jours et proposent de la découverte culturelle, de beaux restaurants, du shopping et une vie nocturne dynamique. Il n’y a plus qu’à choisir !!

Pour le lieu c’est du cas par cas, selon l’ambiance que vous souhaitez : Spa, restaurant, boite de nuit, loft, roof top, bowling, bar à cocktails,  suite d’hôtel, salon de thé, parc d’attraction…et bien d’autres, c’est vous qui voyez.

Les activités peuvent être elles aussi très variées ; blind test, atelier de cuisine, karaoké, cours de pole dance, pyjamas party, atelier de couronne de fleurs, test de connaissance sur les futurs mariés, atelier sex toys, séance de massage, cours de yoga, dégustation de vin, atelier de création de cocktails et bien évidemment vous pouvez toujours faire intervenir un strip-teaseur, c’est un peu vu et revu mais entre copines ca reste toujours très drôle.

AH et n’oubliez pas, pensez à assortir les tenues des copines et d’en prévoir une différente pour la mariée. Très kitsch, mais ca pour le coup, c’est la tradition !

 

Facebook
Facebook
Instagram