Les bars sont à l’honneur

Pour quelques événements que ce soit vous voulez surprendre vos invités, vous voulez que votre soirée, dîner, anniversaire sorte de l’ordinaire et que tout le monde s’en souvienne ? Optez pour des animations originales avec des bars à thème jamais vu. Exit les candy bar vu et revu (même si ils font toujours leur petit effet) et Hello les bars inédits !!!

Le bar à S’mores

Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant vous avez déjà vu ca dans les films. Mais oui, vous savez, lorsque les familles se mettent autour du feu avec un bâton et font griller un chamalow. C’est ça le S’mores !!! Venu tout droit des états unis le S’mores est un chamalow que l’ont fait fondre et que l’on mange avec 2 crackers et un carré de chocolat. Pas très diet mais excessivement bon, vous allez en surprendre plus d’un avec cette animation 100% USA.

Le champagne, les cocktails, le vin sont toujours présents lorsque l’on fête une occasion. Mais on ne voit pas souvent de Prosecco , et pourtant ! Ce vin pétillant n’a rien à envier au champagne, en plus d’être bon il se marie très bien avec une multitude de sirop et de fruit !
Alors c’est parti : PIMP your Prosecco et laissez vos invités l’associer selon leur envie.

Le bar à gaufres

Les petits plaisirs de l’enfance sont finalement toujours les bienvenues dans les événements, et sont, en plus très tendances alors pourquoi s’en priver ? Et la dernière gourmandise à la mode c’est la gaufre, d’habitude sucrée elle se décline parfaitement en salé. Laissez vous séduire et choisissez ce qui vous fait plaisir ; fromage ou sirop d’érable il y en a pour tous les goûts !

Facebook
Facebook
Instagram