Notre histoire ?

L’histoire de MEL Events a commencé il y a plus de 25 ans par le coup de foudre, de cette petite fille, Elodie, pour sa sœur, Mélanie un jour de Juin 1992.

Après avoir appris à s’apprivoiser et à se comprendre,
nous avons, au fil des années, construit cette relation unique, indestructible et si fusionnelle qu’est la nôtre.
Il est alors devenu évident pour nous, qu’en plus d’être sœurs,
nous étions des âmes sœurs.

Avoir grandi dans un cadre familial plus qu’aimant,
au cœur duquel chaque instant passé ensemble est précieux,
nous a donné envie de créer ces moments de partage pour les familles et amis souhaitant se réunir.

Notre vocation est là, devenir les gardiennes de vos événements.

Le déclic

À l’approche des 30 ans de mariage de nos parents, notre mère voulait quelque chose de spécial et nous a donc demandé d’organiser un événement surprise pour notre père à cette occasion. Ma sœur et moi étions d’accord sur les moindres détails de ce jour que nous voulions aussi surprenant que parfait pour tous les deux. À cet instant, nous avons compris que nous étions faites pour travailler ensemble et MEL Events était née.

L’univers de MEL Events ?

L’univers de MEL Events c’est avant tout l’association de deux personnalités aussi complémentaires que différentes. Elodie ; une boule d’énergie et de gaîté. Mélanie ; une force tranquille pleine d’audace. MEL Events c’est aussi deux spectres de connaissances bien particuliers, l’une est diplômée en commerce, l’autre en événementiel, le tout constitue le parfait mélange de complémentarité et de champs de compétences qui en font LE duo auquel vous pouvez faire confiance pour l’organisation de vos événements.

Notre mission ?

Créer des événements simples et raffinés, élégants et chaleureux, surprenants et émouvants … tout ceci dans un seul objectif, fabriquer pour vous ainsi que pour vos convives des moments uniques qui resteront pour longtemps gravés dans vos mémoires.

Nos valeurs

L’Échange

L’échange avec nos clients se trouve être de loin la valeur fondatrice et essentielle de l’agence puisqu’elle repose sur la relation de confiance que nous tissons ensemble depuis le 1er jour, jusqu’au jour J.
Nous écoutons, proposons puis concrétisons ensemble votre projet.

L’Élégance

Pour nous l’élégance réside avant tout dans la simplicité et la qualité des éléments sélectionnés, afin que cet ensemble forme une parfaite harmonie.
Un événement est une dentelle, chaque détail le rend unique et lui apporte toute sa beauté.

L’Excellence

Elle se révèle par notre minutie, notre engagement à ne rien laisser au hasard car l’excellence n’accorde aucune fausse note.

C’est ce que l’on s’impose lors de la préparation de chaque événement et c’est également ce que nous recherchons chez nos prestataires.

L’Émotion

Elle est l’essence même de la création de nos événements, c’est la raison pour laquelle nous avons souhaité ouvrir notre agence ; créer la magie l’espace d’un instant pour qu’il devienne un souvenir impérissable, remplie de tendresse, de sourire et de bonheur.
Un événement n’existe que si l’émotion s’exprime.

Contactez-nous

Discutons de votre projet afin de cerner vos attentes, contactez nous par téléphone ou par mail via le formulaire de contact ci-dessous :

Budget

Politique de confidentialité

5 + 10 =

Facebook
Facebook
Instagram