Organisation partielle

Notre agence d’évènementiel MEL Events vous propose la solution « Je suis débordé »
pour vous épauler dans l’organisation et la gestion de votre évènement.
Vous n’avez pas encore trouvé votre lieu, votre traiteur ou encore le photographe qui immortalisera chaque instant ?
Contactez – nous !
Nous nous chargeons de vous dénicher le prestataire le plus adapté à votre besoin !

LA PRISE DE BRIEF

Pour notre premier rendez-vous, nous venons à votre rencontre pour que vous nous exposiez vos envies, que vous nous parliez de l’évènement et de l’ensemble de vos besoins. Ainsi nous pourrons apprendre à vous connaître, comprendre vos attentes et réfléchir à la préparation de l’événement.
C’est parti nous nous mettons au travail !!

LE CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT

Pendant toute la préparation de l’événement, qu’il s’agisse d’un mariage ou juste d’un dîner, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons au mieux.

LA RECHERCHE DES PRESTATAIRES

Vous n’avez pas booké certains prestataires et vous ne savez pas lesquels choisir ? Traiteur, salle, musique, photographe, cela peut être un vrai casse-tête. Pas de panique ! MEL Events prend le relais. Nous mettons notre réseau de professionnels au service de votre événement.

LA SCÉNOGRAPHIE & DÉCORATION

Vous avez une envie particulière pour votre événement ? Epoustoufler vos invités d’élégance et de raffinement ? Retomber en enfance ?
Créer la surprise ? Tout est possible ! MEL Events donne vie à votre univers grâce à une mise en scène toute spécialement créée pour votre événement ; la décoration, les fleurs, les accessoires et jusqu’au dress code des différentes équipes. Tout est pensé pour vous couper de la réalité.

LE SUIVI BUDGÉTAIRE & PLANNING

Les chiffres, les dates, les calculs…Il y a plus amusant et moins stressant. Plus de maux de têtes, MEL Events se charge de tout !
Nous assurons la bonne gestion et le suivi de votre budget tout au long de l’organisation.

LA GESTION DES CONVIVES

En amont et encore plus le jour J il est souvent difficile de contenter et de prendre soin de tout ce petit monde. Qui arrive quand et avec qui ?
Cela peut causer des crises de nerfs. Plus d’inquiétude, MEL Events répond aux besoins de vos invités et s’assure que chacun d’entre eux profite de l’événement dans les meilleures conditions possibles.

LA GESTION ET COORDINATION DES PRESTATAIRES EN AMONT

Quelque soit l’événement il y a toujours plusieurs prestataires impliqués, il faut donc s’assurer que chacun d’entre eux se coordonne les uns avec les autres : qui fait quoi quand et comment ? Nous répondons à l’ensemble de ces interrogations en amont avec un brief pour l’ensemble des professionnels présents le jour J afin que tous s’harmonisent parfaitement.

LA GESTION ET COORDINATION JOUR J

Le traiteur, la décoration florale, les musiciens, toutes les équipes arrivent et c’est le stress ?! Restez zen, nous avons déjà briefé l’ensemble des prestataires en amont et nous sommes présentes le jour J pour veiller à la bonne exécution des instructions. Vous n’avez plus qu’à profiter sereinement de votre événement.

DES RENDEZ VOUS ILLIMITÉS

Vous pensez et repensez à l’événement, aux modifications, aux détails, vous avez de nouvelles idées qui naissent, de nouvelles interrogations ? Rassurez vous, MEL Events se rend disponible par téléphone ou sur rendez-vous pour que nous en discutions et vous libérer l’esprit.

UNE DISPONIBILITÉ 7 / 7

Organiser un événement est toujours un peu stressant même lorsque sa gestion est assurée par des professionnels. Des questions surviennent en pleine nuit ? Des idées naissent lorsqu’on est coincé dans les bouchons et vous souhaitez nous en parler ? Pas de problème !
Nous nous rendons disponible pour répondre à vos besoins à l’instant T.

Contactez-nous

Discutons de votre projet afin de cerner vos attentes, contactez nous par téléphone ou par mail via le formulaire de contact ci-dessous :

Budget

Politique de confidentialité

4 + 4 =

Facebook
Facebook
Instagram