La fête des pères c’est toujours un peu le casse tête chinois…comme pour leurs anniversaires, ils ne nous donnent pas d’idée de quoi offrir ou faire. Pas de soucis ; que vous soyez du style petit repas tranquille avec papou ou plutôt sensations fortes MEL Events va peut être vous éclairer :

Option 1 : Le brunch 

C’est pas forcément l’originalité incarnée car certains en font tous les dimanches (ou presque), on vous l’accorde…Mais pas avec papa ! On vous propose quand même ce moment de détente autour d’un bon repas.

Selon vos envies, vous pouvez vous rendre au Brunch très chic & huppé du Peninsula. Ou, pour plus de détente et de convivialité il y a le Brunch du Mama Shelter qui peut être suivi d’un petit cocktail exotique sur son rooftop (DJ, table de ping-pong & hipsters, bref l’été à Paris finalement).

Option 2 : La culture

Si papa est branché Art ; emmenez le à l’expo de Van Gogh, la nuit étoilée à l’atelier des lumières dans le 11e. La mise en scène des tableaux est faite en projection video : bah oui, modernité oblige !

Option 3  : Le grand frisson 

Fan de film d’horreur ? Ou juste envie de tester le sang froid de papa ? Le manoir de paris est l’adresse idéale ! On ne vous en dira pas plus, on préfère garder le suspense, mais sachez que le thème du moment est : les clowns.

Option 4 : On joue les détectives 

Esprit criminel ou Colombo (tout dépend de votre âge) sont des séries que vous et votre père regardez sans limite ? Alors l’escape game vous mettra à l’épreuve. Chercher, trouver, rassembler & comprendre les indices, c’est palpitant non ?

Option 5 : Le repas maison

Sinon, il reste aussi l’option toute simple de lui cuisiner un repas avec amour. Efficace et toujours très mignon.
Vous pourrez ensuite partir en balade dans le jardin des serres d’Auteuil qui regroupe les plantes des 4 coins du monde.
Une après-midi gastronomique & bucolique assurée !

Quelque soit le programme que vous lui réservez, son plus beau cadeau c’est vous
(et oui, on est un peu culcul..)

XOXO

Facebook
Facebook
Instagram